kounif Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 ma nouvelle acquisition.avec un peu de taf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 la l'air bien ton troll, mais tu n'a pas plus de photos et plus grandes aussi... une petite description ainsi que les détail de la prépa seraient les bienvenues aussi... PS : ca ma l'air d'etre un snorkel Safary, dommage que ce soit si rare les Safary sur les 3.3 dans notre pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 29 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 ben les description, j ai ete le chercher en belgique y a 5 jours tout l interieur a refaire,un petit traitement anti rouille,une rotule de direction a changer, les amortos egalement snorkel safari rehausse de 7,5 pneu mud-terrian t/a, siege baquet cobra. en travaux prevus: resinage de plancher et garnissage alu strille, et certainement une ptite peinture complete, etmise au norme pour la france deja. je remetrai d autre photos en ligne ce soir. @+ et merci a vous patrolement votre ps: ben voila les photos il c'est arrete de pleuvoir a Lorient [/img] http://img80.imageshack.us/img80/9656/dscn0449ec7.th.jpg' alt='dscn0449ec7.th.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 pas mal ce troll mais fait nous quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 Salut kounif, va falloir que je vienne voir ce troll vu que je ne suis pas loin tu es de lorient même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 J'aime bien, super et au moins il y a de la place pour travailler sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 3 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2006 Ca avance les travaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 4 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2006 alors tu en n'est ou avec ce troll kounif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2006 il roule plus souvent avec sa focus qu'avec son troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 7 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2006 ca roule ! ca roule! tjrs ma rotule que presonne ne trouve!!! et lundi vidange des ponts! et non la focus reste occasionel korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés